• Suites de luxe Rome
  • petit hôtel de luxe


  • Choose Language >

San Carlo Suite

L’exclusive Town House San Carlo Suite, synonyme d’excellence, de prestige et de tranquillité, occupe le deuxième étage d’un prestigieux palais historique du centre historique de Rome, plus précisément sur la Via del Corso 112, entre la Piazza del Popolo et la Via Condotti.

Certaines fenêtres donnent sur la Via del Corso et vous permettront de vous laisser séduire par l’imposante coupole de l’église San Carlo et San Bartolomeo. La réception virtuelle, les bibliothèques, les écrans, les bornes tactiles d’information, les cheminées électriques apporte une touche chaleureuse, conviviale à l’ensemble. Cet établissement est idéal pour un séjour d’affaires ou d’agrément.

Tous les matins, un petit-déjeuner continental (avec du bacon et des œufs) est servi aux clients qui pourront par ailleurs profiter de l’OPEN BAR ouvert toute la journée où les boissons et les en-cas sont servis GRATUITEMENT dans notre espace Lounge...

Suites de luxe dotées de tout le confort moderne, les San Carlo Suite vous accueillent en plein cœur de Rome avec leurs espaces uniques et recherchés, parfaits pour lesvacances ou les voyages d'affaires.

Junior Suite Prestige
Des suites confortables et accueillantes aménagées dans un style design aux tons chauds, avec une belle cheminée électrique. Résidence de rêve pour un séjour romantique en couple. Pour 1-2 personnes.

Master Suite
Une suite exclusive donnant sur la via del Corso et avec vue sur la coupole de l'église San Carlo, dotée de grandes fenêtres et d'une splendide baie vitrée décorée, qui sépare la chambre de la salle avec baignoire hydromassage. Pour 1-3 personnes.

Royal Suite
Une résidence romantique plongée dans une atmosphère accueillante et unique, avec vue sur la coupole de l'église San Carlo, dotée de tout le confort moderne, avec cheminée électrique, salle de bains et baignoire libre face à de grandes fenêtres qui illuminent les luxueux espaces. Pour 1/4 personnes.

Confort : Non fumeurs, Avec vue (Master Suite et Royal Suite), Téléphone avec ligne directe, Internet en chambre, Wi-fi, TV sat, TV LCD/plasma, Chaîne stéréo, Minibar, Bouilloire pour le thé / cafè, Coffre-fort, Air climatisé, (réglable), Chauffage (réglable), Cheminée électrique, Cadeau de bienvenue, Ecran tactile (réception virtuelle), Douche, Baignoire, Hydromassage (uniquement dans la Master Suite), Prise pour rasoir électrique, Kit de bienvenue, Peignoir, Sèche-cheveux.













  • Suites de luxe Rome
  • Suites de luxe Rome
  • Suites de luxe Rome
  • Suites de luxe Rome

Informations rapides
Arrivées au Gigli D'Oro : après 14 heures
Départs du Gigli D'Oro : avant 10 heures 30

• Rome Luxury Suite
  • small luxury hotel


  • Choose Language >

San Carlo Suite

The exclusive Town House San Carlo Suite, synonymous with excellence, prestige and tranquility, is located on the second floor of an elegant period building located in historic downtown Rome at Via del Corso 112, between Piazza del Popolo and Via Condotti.

Some windows overlook Via del Corso, letting you fall in love with the majestic cupola of the San Carlo and San Bartolomeo Cathedral, while the virtual reception, libraries, screens, informative touch screens and electric fireplaces make everything a little warmer, a little more welcoming and simply perfect for a vacation or business trip.

A continental breakfast is served every morning (including bacon and eggs) along with an OPEN BAR available for guests all day with COMPLIMENTARY drinks and snacks in our Lounge Area...

Luxury suites, featuring all of the most modern amenities, the San Carlo Suite are conveniently situated in the heart of Rome; an elegant and exclusive environment that provides an ideal setting for any vacation or business trip.

Junior Suite Prestige
A comfortable and elegant suite featuring designer furnishings and warm colors, with an electric fireplace. A dream residence for a romantic holiday for two. For 1/2 guests.

Master Suite
An exclusive suite facing onto Via del Corso, with a view of the Cupola of the church of San Carlo, featuring ample windows and a splendid decorated glass separating the room from the bathroom and jacuzzi. For 1/3 guests.

Royal Suite
A romantic residence enveloped in a welcoming and exclusive ambience, with a view of the Cupola of the church of San Carlo, featuring all of the most modern amenities, including an electric fireplace and bathroom with a freestanding bathtub facing large bay windows illuminating the luxurious ambience. For 1/4 guests.

Comfort: Non-smoking, With view (Master Suite and Royal Suite), Direct telephone line, In-room internet connection Wi-Fi, Satellite TV, LCD/Plasma, TV Stereo System, Minibar, Tea and Coffee Maker, Safety, Deposit Box, Air Conditioning (adjustable), Heating (adjustable), Electric Fireplace, Welcome Gift, Touch Screen (virtual reception), Shower, Bath, Jacuzzi (Master Suite only), Electric razor socket, Courtesy Kit, Bathrobe, Hairdryer.














  • Rome Luxury Suite
  • Rome Luxury Suite
  • Rome Luxury Suite
  • Rome Luxury Suite

Quick Info
Check in at Gigli D'Oro: after 2 PM
Check out at Gigli D'Oro: by 10:30 AM