Suite de luxe Place Navone Rome

| Suites de luxe à Rome pour le shopping de luxe dans Via del Corso et Via Condotti

Situation

On raconte qu'un seigneur connu dans le quartier a vécu en personne dans le précieux palais du quinzième siècle où sont aménagées les suites de luxe de l'actuelle résidence Gigli d’Oro Suite de Rome qui baigne dans l'atmosphère enchanteresse du centre historique, à côté de la Place Navone.

La Place Navone est l'un des lieux les plus charmants de Rome, avec sa belle église Sainte Agnès en Agone illustrant le style baroque flamboyant et non loin du Campo de’ Fiori avec son marché coloré et pittoresque. Ce quartier est le véritable cœur de la Rome contemporaine avec ses nombreux bars, ses galeries d’art, ses rues commerçantes, ses échoppes artisanales raffinées et ses commerces de bouche.

En voyage d'affaires ou d'agrément, vous considérerez le Gigli d'Oro Suite comme une véritable oasis de paix, à proximité des ministères et des bâtiments officiels. Il permet également de facilement rejoindre les pavillons du Parc des Expositions de Rome.


Grâce à sa situation très centrale, à deux pas de Lungotevere et du Panthéon, les clients du Gigli d’Oro Suite peuvent facilement rejoindre les principaux centres d'intérêt de Rome et les boutiques de luxe de la Via dei Condotti, non loin de la romantique Place d'Espagne et de l'escalier de la Trinité-des-Monts.

L’étonnante beauté de Rome continue le long des Forums Impériaux, après les Marchés de Trajan et jusqu'à l'imposante arène du Colisée, avant de remonter vers la célèbre Fontaine de Trévi, de longer la belle Place Barberini et de pénétrer dans l'immense parc de la Villa Borghèse.

Les amateurs d'art seront heureux d'apprendre qu'à Rome, dans les salons élégants de la Villa Borghèse, du Macro ou de la Galerie National d’Art Moderne, on peut admirer des œuvres uniques au monde : des sculptures et des peintures du Caravage, du Titien, de Raphaël, de Michel-Ange, de De Chirico, etc.

Il ne faut pas oublier la Basilique Saint-Pierre toute proche, ni les Musées du Vatican, la Chapelle Sixtine, les Thermes de Caracalla, les marchés de Porta Portese ou encore l'atmosphère romantique du Trastevere et de la via Margutta...


  • Suites de luxe Rome

Plan

Imprimez le plan au format .PDF
Si vous ne pouvez pas lire les documents PDF, téléchargez Acrobat Reader.

  • Suites de luxe Rome

Comment nous rejoindre ?

En train
Au départ de la gare Termini, prenez le métro en direction de "Piazza di Spagna" (3 stations). Le Gigli d’Oro Suite se trouve à 10 minutes de marche de la station en direction de la Place Navone, au numéro 12 de la via dei Gigli d'Oro. Vous pouvez également prendre un taxi ou bien la ligne 70 (autobus) en direction de la Place Navone.
En avion
De l'aéroport de Fiumicino, prenez la navette Leonardo Express qui rejoint la gare Termini en 25 minutes. Départs toutes les 30 minutes. De l'aéroport de Ciampino, prenez le Terravision Bus qui rejoint la gare Termini en 40 minutes. Départs toutes les 30 minutes. Dans tous les cas, pour quitter la gare Termini, reprenez les indications du paragraphe "En train".
En voiture
Le Gigli d'Oro Suite se trouve à 100 mètres de la Place Navone. Quelle que soit votre provenance, après avoir pris la rocade, continuez en direction du centre en suivant les indications pour la Place Navone. Vous pouvez vous garer (le stationnement est payant les jours ouvrables) à moins de 300 mètres de la via dei Gigli d'Oro, à la hauteur du Pont Umberto 1er à Lungotevere.

Luxury suite Navona Square Rome

| Luxury suite in Rome for luxury shopping in Via del Corso and Via Condotti

Location

Someone once said that even a famous area monsignor once lived in the precious 15th-century palace that contains the luxury suites of Rome's Gigli d’Oro Suite in the charming atmosphere of the old city center behind Piazza Navona.

Piazza Navona is one of Rome's most charming sites, featuring the beautiful Church of Sant’Agnese in Agone that represents a triumph of Baroque style as well as the nearby picturesque and colorful market of Campo de’ Fiori. This area is the heart of today's Rome, featuring numerous clubs, art galleries, shopping avenues, upscale craft shops and food specialty shops.

Those traveling on business or leisure will consider Gigli d’Oro Suite an oasis of peace and privacy near the headquarters of the Italian government ministries and the gubernatorial palaces, also ideal to go to the pavilions of the Rome Fair.


Its very central location, not far from Lungotevere and from the Pantheon allows the guests of the Gigli d’Oro Suite to easily reach all of Rome's main attractions and luxury boutiques of Via dei Condotti, a stone's throw from the romantic Piazza di Spagna and the Spanish Steps.

The blinding beauty of Rome continues along via dei Fori Imperiali, in addition to Trajan's Market and the imposing arena of the Colosseum, then up to the famous Trevi Fountain, barely misses Piazza Barberini, entering the immense Villa Borghese park.

Art lovers will be happy to know that Rome, in the elegant rooms of Villa Borghese, of the Macro or the National Gallery of Modern Art preserves unique works, sculptures and paintings by Caravaggio, Titian, Raphael, Michelangelo, De Chirico and many others.

Also, do not miss the nearby Saint Peter's Basilica, the Vatican Museums, the Sistine Chapel, the Baths of Caracalla, the Porta Portese market and the romantic atmosphere of Trastevere and via Margutta...


  • Rome Luxury Suite

Map

Print the map in PDF format
If not able to read PDF files, download Acrobat Reader.

  • Rome Luxury Suite

Directions

By train
From the Termini train station, take the subway to Piazza di Spagna (3 stops). Gigli d’Oro Suite is a 10-minute walk away from the bus stop to Piazza Navona, at street number 12 of Via dei Gigli d’Oro . Taxi service is available, or alternatively bus 70 to Piazza Navona.
By Air
From the Fiumicino Airport, take the Leonardo Express shuttle that reaches the Termini Station in 25 minutes – it leaves every 30 minutes. From the Ciampino Airport, take the Terravision Bus that reaches the Termini Station in 40 minutes – it leaves every 30 minutes. In both cases, follow "In train’ directions once you arrive at the Termini Station.
By Car
Gigli d’Oro Suite is located 100 meters (yards) from Piazza Navona. After arriving from any direction, take the Raccordo Anulare and drive toward the city center, following signs to Piazza Navona. You can park your car at less than 300 meters from Via dei Gigli d’Oro, by Ponte Umberto I on the Lungotevere (pay parking on work days).

Book now